Actualités
Leave a comment

Le challenger : La pâte à tartiner Gavotte…

Les crêpes dentelles de Gavotte®, on en mange une et c’est tout le paquet qui y passe.. ca vous rappelle quelque-chose ?Aujourd’hui la petite bretonne se lance un défi en sortant sa pâte à tartiner croustillante…
La promesse ? Fidèle à la recette de son succès, la pâte à tartiner croustille sous la dent car ils y ont glissé des éclats de crêpes dentelle…hummm !  Cela ne peut être que tentant ! Moi ce qui m’a intrigué c’est surtout comment les crêpes ne sont pas toutes ramollies dans cette pate à tartiner ? Car elles sont quand même sensées, sur le papier, absorber toute l’humidité environnante genre papier buvard (ndrl : un jour de test j’avais rate un gâteau au chocolat sensé  être croustillant..).

Alors résultat ? Contrat rempli, ça croustille bien sous la dent. C’est super bon mais même s’il n’y a pas d’huile de palme (à l’instar de son concurrent Nutella®), c’est tout de meme une bombe de gras et de sucre..
Alors on dit oui mais on prend on toute petite cuillère pour en manger et promis on n’en achète pas tout de suite dès que le pot est fini, n’est-ce pas mesdames 😉
Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *