Actualités
Leave a comment

Taste of Paris, le festival gastronomique arrive enfin dans la capitale !

Saviez-vous que Paris attire plus de 16 millions de touristes par an et que pour 38% d’entre eux, ils y reviennent pour sa gastronomie ? Le festival Taste, qui a fait le tour du monde depuis sa création en 2004, se devait donc de passer par Paris cette année…

Et c’est du 21 au 24 mai prochain sous les magnifiques verrières du Grand Palais que 14 des meilleurs chefs de la capitale installeront leur restaurant éphémère. Alain Ducasse, Joël Robuchon, Guy Savoy…pour ne citer qu’eux, c’est l’occasion de faire le tour des grands chefs pour goûter leurs plats dans un seul et même lieu ! Et quel lieu ! Le Grand Palais, construit à l’occasion de l’Exposition Universelle de 1900, a été consacré « par la République à la gloire de l’art français », ce festival ne pouvait donc se tenir ailleurs.

taste of Paris

Bref, la promesse a l’air magique !

C’est vrai le prix est en conséquence. Il faut tout de même compter entre 35€ (15 crédits) et 115€ (45 crédits) par personne, sachant que le plat-signature coûte 12 crédits et les mini-plats entre 5 et 8 crédits. Oui, mais en même temps, c’est une sacrée économie par rapport au coût d’un dîner dans l’un de leurs restaurants …Je vous laisse donc vous faire votre avis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *